REPRENDRE CONFIANCE EN SOI PAR L’EXPRESSION THEATRALE
Samedi 30 Mai 2026
Samedi dernier, les adhérents de Burn Out Dijon ont eu l’opportunité de participer à un atelier d’expression théâtrale placé sous le signe de la découverte, du partage et d’une belle énergie collective..
Apprivoiser le regard des autres, retrouver sa place dans un groupe, se reconnecter à ses ressentis, laisser le corps exprimer les émotions… Pas si facile que cela, surtout quand on traverse un burn-out qui fragilise souvent l’estime de soi…
À travers des exercices inspirés du théâtre-forum et de la communication non violente, Stéphanie et Karine ont créé un espace sécurisant où chacun a pu expérimenter, s’exprimer et avancer à son rythme. Des moments précieux de partage et d’expression de soi qui participent aussi à un mieux-être.
🙏Un grand merci à Stéphanie et Karine pour la qualité de leur animation, leur bienveillance et leur accompagnement tout en douceur.
👏 Et un grand bravo à tous les participants qui ont accepté de se prêter au jeu, d’oser sortir de leur zone de confort et de faire un pas de plus vers une confiance retrouvée.

